6 astuces ingénieuses pour l’adopter chez soi

6 astuces ingénieuses pour l’adopter chez soi

30 septembre 2022 0 Par admin

La décoration moderne séduit par son allure intemporelle. C’est une valeur sure pour ne jamais être lassé de son intérieur.Nous vous expliquons comment l’intégrer à votre déco étape par étape.

Intérieur moderne  : Comment faire un intérieur moderne ?

La décoration moderne est actuelle et changeante selon les tendances : minimalisme, Japandi, scandinave… Vous trouverez forcément ce qui vous plait le plus. Pour apporter un air moderne chez vous, il est nécessaire de miser sur la lumière. En effet, les intérieurs modernes sont lumineux. Jouez avec les luminaires, les matières claires et les matériaux transparents. Côté couleur, il est préférable de mettre l’accent sur les teintes claires. Ajoutez des coloris plus flashy ou chaleureux par touche. En effet, le look moderne se veux cosy et accueillant : attention à ne pas rendre votre intérieur trop lisse et froid.

Intérieur moderne  : pour l’adopter dans sa déco ?

La modernité, l’harmonie des couleurs et des matières sont les maitres mots du style moderne. Cette décoration permet à votre intérieur de suivre les tendances sans avoir l’air démodé avec le temps. Que ce soit le marbre, le noir,  les multiples teintes de bois, l’intérieur moderne est intemporelle. Il permet ainsi de ne jamais faire de faux-pas déco.

Intérieur moderne : Comment meubler sa déco ?

Déco moderne rime avec fonctionnel et épuré. En effet, ce style met en avant les meubles durables aux courbes effilés. Adieu les grosses commodes en bois dense, on préfère les meubles légers. Qu’ils soient en bois, en métal ou en verre, on mise sur les formes courbées ou très géométriques. On laisse le superflu pour se concentrer sur des meubles ergonomiques et pratiques.  C’est sans oublier quelques touches d’originalité ! Choisissez quelques meubles phares qui vont attirer tous les regards de part leur couleur ou leur design.





Di Art

source