des meubles soldés jusqu'à -50 %
22
Sep

des meubles soldés jusqu’à -50 %

Les feuilles des arbres sont dorées et prêtes à tomber, l’automne s’installe. Pourquoi ne pas égayer votre déco d’intérieur en cette nouvelle saison ? Apportez une touche de nouveauté avec la Grande Braderie signée Maisons du Monde pour décorer sans trop dépenser !

Maisons du Monde : des promos jusqu’à -50% sur des objets déco

Profitez d’offres jusqu’à -50% sur une large gamme d’articles jusqu’au 4 octobre 2022. Ces prix bradés sont l’occasion pour renouveler votre décoration. Objets déco tendance, meubles de jardin, linge de maison, accessoires pour les enfants, arts de la table… Vous trouverez de tout pour la maison ! C’est le moment de remplacer pour pas très cher votre tapis, vos lampes, votre vaisselle et même votre mobilier de la terrasse.

 

Maisons du Monde : les objets déco en soldes à shopper dès maintenant

C’est l’automne et il est temps de donner un coup de frais à la décoration de votre intérieur. Ça tombe bien, Maisons du Monde brade ses prix jusqu’au 4 octobre sur un millier d’articles déco tendance. Relookez votre salon avec le tabouret moelleux à seulement 29, 95 euros, le fauteuil en rotin et métal design à 136,70 euros au lieu de 195,30 euros. Pour la chambre de vos enfants, apportez un peu de magie et d’aventure grâce au tipi à motifs étoiles à 31,45 euros  disponible chez Maisons du Monde.

Maisons du Monde : une déco chaleureuse et cocooning pour l’automne

Rien ne vaut les tons chauds pour un décor chaleureux et accueillant en ce début d’automne. Le marron, l’orange, le terracotta, ces couleurs sont à privilégier pour faire de votre intérieur un lieu cocooning. La marque Maison du Monde propose un large choix d’objets déco cosy à prix cassés et aux couleurs harmonieuses. En effet, on retrouve de nombreuses décorations aux couleurs chaudes et aux matières réconfortantes comme la laine bouclée, le coton, le velours.





Di Art

source