La collection Aimee Song x Etsy de l'influenceuse aux 6,5 millions de followers sur Instagram
28
Juin

La collection Aimee Song x Etsy de l’influenceuse aux 6,5 millions de followers sur Instagram

La place de marché mondiale du fait-main Etsy pratique régulièrement l’exercice en invitant des personnalités influentes à développer des collaborations avec ses artisans de talents. Ainsi Nicole Richie et Honey Dijon nous ont-elles déjà régalés ces derniers mois de leur inventivité, partageant leurs regards singuliers sur l’univers de la décoration. Cette saison c’est Aimee Song, architecte d’intérieur, styliste, blogueuse et influenceuse qui donne le ton en proposant cette collection réalisée avec 14 créateurs Etsy. Alors qu’elle achevait le chantier de rénovation de son habitation à Los Angeles elle a donc imaginé ces objets et pièces de petit mobilier avec toute sa subjectivité, comme autant d’oeuvres à collectionner. 

Sa première collaboration dans la décoration permet ainsi de montrer le talent d’artisans dont elle apprécie le travail : « A la tête d’une petite entreprise, je me suis donnée pour mission de faire entendre la voix des personnes talentueuses à travers le monde. Nous avons passé trop de temps à suivre l’exemple des grandes marques, il est temps que nous puissions tous nous exprimer lorsqu’il s’agit de design et d’entreprenariat. »

Luminaires, pichets, gobelets, appliques, bougies en béton, mugs, vases, bougeoirs, coussins damiers, mobiles, tapis de jeu, table et chaise pour enfant et quelques bijoux… Aimee Song présente ainsi son projet : « Toute la collection a été conçue à partir des formes, des textures et des couleurs de la terre. Cette planète est pleine d’animaux, de plantes et d’images d’une grande beauté, qui se marient tous à merveille. En suivant cette inspiration, nous avons veillé à ce que les pièces s’assemblent harmonieusement ».

La capsule déco est à découvrir rapidement sur Etsy avant qu’il n’y en ai plus. 



Source