Piscines gonflables pour enfant : 9 modèles canons !

Piscines gonflables pour enfant : 9 modèles canons !

13 juin 2022 0 Par admin

Avec la chaleur et le soleil, rien de tel qu’un petit plouf pour se rafraîchir. Pour faire plaisir aux tous petits, on mise sur des piscines gonflables à installer en quelques minutes dans son jardin, son balcon ou sa terrasse !

Piscine gonflable pour enfant : pourquoi on craque ?

Il n’y a pas que les plus grands qui ont le droit à leur piscine hors-sol. Nos progénitures peuvent, elles aussi, profiter d’un moment de baignade lors des chaudes journées d’été, grâce à des piscines gonflables pour enfant. Ces dernières sont faciles à gonfler et se remplissent d’eau en quelques minutes seulement. De plus, de par leur taille souvent petite, elles ne prennent pas du tout de place ! Selon le modèle que vous choisissez, vous pouvez aisément installer votre piscine gonflable pour enfant sur un petit balcon ou une petite terrasse. Et vos petits seront les plus heureux !

Piscine gonflable pour enfant : quel modèle ?

Il existe plusieurs marques de piscines gonflables pour enfant. Mais les plus jolies et déco restent celles proposées par la marque HEMA ou encore LIEWOOD. Si vous hésitez encore sur le modèle de votre piscine gonflable pour enfant, choisissez celle dont la couleur plaira le plus à vos petits (rose, beige, bleu…). Certaines piscines gonflabes pour enfant sont même à motifs ou à rayures.

Comment bien choisir sa piscine gonflable pour enfant ?

Bien choisir sa piscine gonflable pour enfant est essentiel, tant au niveau de la sécurité que du confort. Si vos enfants sont très petits, préférez une piscine gonflable qui n’excède pas les 20cm de profondeur. Le mieux serait surtout d’y poser un revêtement antidérapant dans le fond du bassin pour éviter que vos loulous ne glissent. Aussi, pensez à changer l’eau de manière régulière pour éviter les infections et la prolifération des bactéries.

A LIRE EGALEMENT :





Source