Quelles sont les tendances déco 2023 ?
22
Sep

Quelles sont les tendances déco 2023 ?

Petit à petit, les nouvelles tendances déco se dessinent pour la nouvelle année. Après les matières brutes et les couleurs neutres en 2022, place aux nouveautés pour 2023. Retour en images sur les tendances qui vont marquer l’année.

Quelles sont les tendances déco 2023 ?

Les nouvelles tendances de l’année se dessinent au fur et à mesure. En 2023, place aux meubles graphiques, avec des formes originales. De quoi insufflez un esprit design à votre intérieur. Le style seventies s’impose petit à petit parmi les futures tendances de l’année 2023. Au rendez-vous, les couleurs primaires, des touches d’acier chromé et des motifs originaux.

Quelles sont les couleurs de l’année 2023 ?

Côté couleurs, pour 2023, ce sont les tons chauds et dynamiques qui s’invitent dans votre décoration. Le bleu, le rose ou le vert, le style seventies est loin d’avoir dit son dernier mot. Tendance depuis plusieurs années maintenant, le coloris terracotta réchauffera votre intérieur à la perfection. Ce ton est idéal pour adopter une décoration style méditerranéenne.

Quels sont les matières tendances de 2023 ?

Après les couleurs, quelles sont les matières tendances de l’année ? Le bois, le rotin, l’osier…Les matériaux naturels sont des intemporels ! Très simples à mixer avec d’autres couleurs, les matières naturelles se déclinent et s’adoptent dans la décoration. Nouvelle tendance de l’année 2023 : le verre strié ! Cette matière à l’esprit seventies s’invite dans votre intérieur sous tous ses angles.



Di Art

source